only subash utilities
Bienvenue sur Subcs connecter vous pour bénéficier d'un accès libre et pouvoir lire nos sujet ^_-
bonne navigation^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

only subash utilities
Bienvenue sur Subcs connecter vous pour bénéficier d'un accès libre et pouvoir lire nos sujet ^_-
bonne navigation^^
only subash utilities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Chatbox
Mon bouton partenaire
Candidature Tom Partenairef
SuB
Partenaires
serverklan
TOMSCZ MAPS CS
PROJ@IL
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Candidature Tom

2 participants

Aller en bas

Candidature Tom Empty Candidature Tom

Message  Tom Mar 29 Déc - 22:52

Moi C'est Tom , Ou maître pour les quelques personnes .
Je n'ai que 16 ans mais bientôt plus ( logique en même temps ... )
J'habite dans la bourgade perdu de Boulgourville ou un boufton plutôt noire est devenu celébre
du à quelque aventurier plutôt minable perdu ... Ah ce ranger ... Ou pas j'habite donc à 40 minutes
de paris mais j'y vais souvent .
Je suis en première ES dans le lycée de ma ville , plutôt minable mais des surveillants et Cpe sympa
qui joue à wow voir dofus au cdi avec nous . Même si le vieux s'occupant du cdi nous surveilles =)
Je pratique du bad en club depuis 4 ans , j'ai fini en finale académie quand j'étais en 5 eme =)
Ainsi que du ténnis depuis prêt de 8 ans , après 2 ans d'arrêt j'ai repris donc j'accorde quand même
du temps pour ces 2 sports ( une dizaine d'heure par semaine)
Sinon j'adore les mangas surtout les Shojo , comme le nouvelle angyo onshi , Kenshin le vagandond et
Satan 666 . Question musical je suis plutôt métal même si j'aime bien un peu tout , mon style musical
vari surtout de mon humeur de la journée ( j'écoute des musiques vraiment minable ^^" )
Je joue tous les soirs de la semaine de 17 h a 23 h en moyenne , sauf le mardi soir et vendredi soir ,
je donne quelque cours de bad. Le week end , il n'est pas rare du tout que je finise tout les soirs
en nuits blanche , surtout le samedi soir car vendredi j'évite de me couché après 2 h me levant a 9 h du matin
pour allez au ténnis :/
Sinon je suis un flémmard , j'aime dormir , joué , parler avec les gens sur skype ou msn ; passer des heures
sur facebook à ne rien faire et se demander quoi faire ... Comme tout le monde non ?


Sinon moi et counter c'est le début d'une longue histoire d'amour , sa fais 1 semaine que je me le suis acheter , je regardais souvent des potes joué et me disais ouais c'est sympa mais bon , j y est joué et depuis je en le lache pas .
Depuis la semaine dernière , je joue beaucoup en 1vs 1 avec un ami irl s'y mettant bien aussi , et son joue bien sur des map comme downzd ( un truc comme sa ) et pool_day en 1 vs1 pour s'entrainer à la visé

Je ne sais pas ce que vous en penserez mais bon , Je vais continuer de jouer pour moi quand même , sur votre serveur a la limite , et pour m'ameliorer Very Happy

Cordialement Tom

Tom

Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tom Empty Re: Candidature Tom

Message  Sub Mar 29 Déc - 23:46

OMG roman de ta vie
Mais ya
pas ton steam ami
ni msn....
..
.............
Sub
Sub
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 22/11/2009

https://subcs.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tom Empty Re: Candidature Tom

Message  Tom Mar 29 Déc - 23:47

Mon msn est écrit dans le pano de configuration si je ne m'abuse ^^ .

mon msn est kenshin-saber@hotmail.fr

et mon steam >>> chargal

Tom

Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tom Empty Re: Candidature Tom

Message  Sub Mar 29 Déc - 23:53

lol je vois que tu t'y conné Razz cheers
Sub
Sub
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 22/11/2009

https://subcs.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tom Empty Re: Candidature Tom

Message  Tom Mar 29 Déc - 23:54

Oui je disporais d'un guilde sur Wow et j'étais modérateur et fondateur d'un forum Sur Xooit.fr Donc les forums je connais assez le fonctionnement =)

Rentre mon msn si tu veux parler au faite

Tom

Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tom Empty Re: Candidature Tom

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum